Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyLun 13 Sep - 22:08

Salut les amis. Je sors un peu de la Forêt Noire pour venir vous faire un petit coucou et aussi vous donner des nouvelles. Helder, je l'ai eu au téléphone à la fin août, et donc il sait déjà à peu près tout en ce qui me concerne car il n'y a pas eu de nouveau. Pour les autres, je viens vous annoncer que j'ai enfin eu ma promotion tant attendue et je suis donc actuellement manager. Alors il est vrai que je suis épuisé à cause du boulot, mais au moins je fais autre chose. Autre bonne nouvelle, LOTRO étant maintenant gratuit, je pense y refaire un tour de temps en temps (et oui, je ne pouvais malheureusement plus payer l'abonnement auparavant...). Donc j'espère vous croiser bientôt.
Je ne vous oublie pas les amis, ni vous ni ce que j'ai pu vivre comme aventure avec vous. Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 14 Sep - 8:31

Ah mon ami Golorel ! Mae govannen !! Quel plaisir de te lire !!! Tant mieux pour ta promotion et félicitation ! Heureux de te revoir en jeu ! A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Avorladh (Partie Publique) :: Le Salon-
Sauter vers: