Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley
Admin
Hayley


Messages : 96
Réputation avec la Maison Avorladh : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : Rohan

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptyVen 4 Juin - 19:23

Le Seigneur des Anneaux Online gratuit !



  • Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Pc

  • Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Le-seigneur-des-anneaux-online-le-siege-de-la-foret-noire-pc-045La nouvelle
    va faire l'effet d'une bombe parmi la communauté des joueurs du Seigneur
    des Anneaux Online
    (plus couramment appelé LOTRO) : ce très
    bon MMORPG dans l'univers de Tolkien va passer free to play partout
    dans le Monde à compter de cet automne
    . Il sera donc
    téléchargeable gratuitement et ne demandera plus de s'acquitter d'un
    abonnement pour jouer. En compensation, le jeu accueillera un LOTRO
    Store où il sera possible d'acheter des items, des packs d'extension, du contenu premium, des
    slots de personnages supplémentaires et des éléments de customisation.
    Qui plus est, les joueurs qui choisiront de devenir un LOTRO VIP (tarif
    non communiqué) bénéficieront d'un accès illimité à tout le contenu
    supplémentaire, avec accès prioritaire aux serveurs, 5 slots de
    personnages par défaut et un espace de stockage partagé, et ils
    recevront chaque mois un certain nombre de points à dépenser dans le
    LOTRO Store.


    Une bêta, destinée à permettre aux joueurs de tester toutes ces
    nouvelles fonctionnalités, sera organisée à compter du 16 juin. Il est
    déjà possible de s'y inscrire à cette adresse. Plusieurs
    questions subsistent : qu'en est-il des joueurs ayant acheté un
    abonnement à vie (que Turbine avait récemment relancé) ? Seront-ils
    dédommagés autrement qu'en devenant automatiquement LOTRO VIP ? Qui plus
    est, cette nouvelle sera, c'est certain, diversement appréciée par les
    joueurs actuels du Seigneur des Anneaux Online. Car aussi bienvenue
    soit-elle, l'absence de souscription mensuelle ne risque-t-elle pas
    d'attirer vers le jeu un public moins "sérieux" et de briser la belle
    harmonie de l'une des meilleures communautés actuelles de MMO ?


    Mise à jour : voici un tableau comparatif entre les différentes offres
    qui seront proposées à compter de cet automne.

Copier/Coller de la news sur jeuxvideo.com.

Voici le tableau des trois différents types d'abos :

http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/


Comme je l'avais prévenu, Turbine a surtout été racheté, des dires mêmes de leur président, par Warner surtout pour leur système de Shop.

Il se peut, ce qui à l'air d'être écrit, que l'abo ne change pas, et que le prix que vous payez actuellement sera le prix de l'abo VIP.
Pour ceux ayant payé un abo à vie, je ne pense pas qu'il y aura d'arnaque. Je rejoins l'avis de nombres de forumeurs joueurs du SDAO : Turbine / Codemasters avaient tout prévu, pas bête l'idée de balancer l'abo à vie avant l'annonce d'une gratuité (au cas ou tous les joueurs se seraient décidés à ne jouer qu'en gratuit).

Si vous lisez bien, vous verrez qu'en total gratuit, vous êtes coincés dans les niveaux 20-30. (pas plus loin que le Pays de Bree).

Par contre, si vous passez d'un abo à vie / abo normal, vers un total gratuit, vous perdrez des slots de persos, des sous (2po max), lesquels ?

Ben on sait pas.
J'espère pour ceux qui ont plein de 65 qui ne veulent plus payer l'abo qu'ils sont conscients qu'ils vont perdre des 65.

Tout ceci n'est que détail, la chose qui doit véritablement attirer votre attention, c'est l'item shop !

Car au prochain addon, vous devrez certainement payer pour avoir un joli cheval du Rohan, participer à la bataille du grouffre, etc.

Regardez la gestion des cash shop des autres FTP.

Pour ma part, je retiens surtout la news de jv.com :

Nous allons perdre notre ambiance. Il y aura beaucoup plus de "petits cons", comme la clé d'essai 14jours que j'ai croisé à Bree le mois dernier avec ma méné et qui m'a dit : "Salope".

Et il y en aura bien plus !
Regardez la qualité graphique, rien que çà, de notre jeu, par rapport aux autres FTP. Rien que pour les graphismes, on va en avoir des nouveaux joueurs !

Titulaire d'un abo à vie, cette annonce sonne malgré tout pour moi le clap de fin.

Mes derniers mots pour ceux qui restent, seront de faire attention à vos empruntes CB, attention à vos décisions futures concernant ce jeu. J'avais prévenu plusieurs fois. Je m'attendais à une annonce, mais je pensais que le jeu resterait comme il est + item shop + migration des comptes codemasters vers comptes US Turbine.
Revenir en haut Aller en bas
https://avorladh.forumgaming.fr
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 8:00

je venais d'acheter l'abonnement à vie ! que va -t il se passer ? Que comptez vous faire ? y a t il vraiment péril en la demeure ? Tu en as pas marre d'avoir toujours raison ? ( Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Icon_redface ) ! Etc.... ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Admin
Hayley


Messages : 96
Réputation avec la Maison Avorladh : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : Rohan

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 8:40

Ton abo à vie va sûrement se transformer en abo VIP à vie.

Le problème, c'est que tu pensais acheter un abo à vie pour Lotro tel que tu le connais, et ce lotro est mort.

Tu as acheté un abo à vie pour le jeu qui sera le plus pollué de tous, car c'est le plus beau graphiquement des ftp.
Tu as acheté un abo à vie pour un jeu qui va devenir une pompe à cash.
Bientôt, faudra payer pour avoir tel ou tel objet : bonne armure, cape, cheval du Rohan, ils t'en donneront un pourri, mais si tu veux un cheval intéressant, faudra allonger 5 euros, etc etc... Bref, le principe de tous les jeux à item shop. Plus d'égalité, plus rien.
Plus de vrai contenu de jeu, non plus.
Je parle du Rohan, mais pas sûr qu'on en voit un jour la couleur.
Le passage en FTP peut tout aussi indiquer la volonté de Warner de développer un autre mmo lsda en parralèle.

Ce que je compte faire ?
Pour ma part, titulaire pourtant d'un abo à vie depuis le lancement du jeu, j'arrête tout de même celui-ci. Surtout que dernièrement, nous avons consacrer beaucoup de temps à équiper nos persos, alors je l'ai un peu mauvaise.

Pourquoi ? Parce que bientot, plus besoin de farm des jetons ou autres, c'est votre compte en banque qui fera la différence.
Non, pas péril en la demeure, le jeu va jamais autant marcher, mais justement, tu risques de ne pas le reconnaitre, surtout toi.
Ou allons nous ?
J'en sais rien, pour l'instant Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avorladh.forumgaming.fr
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 9:57

Je l aurais mauvais de ne plus te voir !
Revenir en haut Aller en bas
helder

helder


Messages : 24
Réputation avec la Maison Avorladh : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 44
Localisation : centre

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 13:19

pour ma part noredhel je vais surement faire comme hayley ça ma blaser d'une force que j ai pratiquement plus envie de jouer au jeu.
quant tu y joue depuis a peut prés 2 ans et que tu vois ça
tu te fait chier a faire des instances pour equiper tes perso surtout en ce moment ou ont étais motiver et voir ce qui vas ce passer , je regrette mais j aurais plus la motivation de de me passionner comme avant

voila ce que je tenais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 13:22

Je trouve ça vraiment dommage. La communauté que nous connaissons à l'heure actuelle va changer, et certainement pas en mieux. Même pour quelqu'un comme moi, ayant des difficultés financières, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. C'est du n'importe quoi. Je suis déçu... Et voilà, ça fera encore un jeu où ceux qui seront en haut du tableau seront ceux qui sortiront la CB. pppfff, pourquoi quand les choses changent c'est jamais en mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 13:53

Je suis un inconditionnel de l'univers de Tolkien et de Lotro. Mais ce qui m' a fait accrocher au jeu, c'est chacun de vous, mes amis. Vous avez été mes inititiateurs, et si vous n'êtes plus là, il va sûrement me manquer quelque chose. Vous m'avez fait rire souvent, vous m'avez fait pleurer parfois (rarement ), le plaisir a été au rendez vous la plupart du temps. Donc, si vous en avez pas marre d'un noob comme moi, si vous allez sur un autre jeu, faites moi signe ! Il se pourrait que je vous y rejoigne. En tout cas il y aura une forte attraction.

Votre dévoué !

( a ne pas tuer avant le boss !!! )
Revenir en haut Aller en bas
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptySam 5 Juin - 14:00

Je ne sais pas encore ce qu'il en sera de moi. Je pense que je continuerai malgré tout dessus, mais si je resterai, cela dépendra de comment sera devenu le jeu... Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... EmptyDim 6 Juin - 0:43

Enfin bref, me voilà de retour du boulot, et je viens juste ajouter une petite précision. Si cette nouvelle version de Lotro ne me donne pas entière satisfaction, il y a de très fortes probabilités pour que, à sa sortie qui est prévue pour 2011 si je ne m'abuse, je m'inscrive définitivement au nouveau MMO STAR WARS qui va sortir ; d'ailleurs, cet univers est mon deuxième favori après celui de Tolkien, donc dans tous les cas j'y serais à mon avis, même si je reste sur Lotro. Mais si je n'y suis plus, voilà où vous pourrez me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty
MessageSujet: Re: Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...   Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro devient gratuit et une machine à paiement à la carte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine région de Lotro
» Profitez du Printemps sur Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Avorladh (Partie Publique) :: Le Salon-
Sauter vers: