Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 10 Mai - 15:37

Salut les amis. Je ne savais pas où poster ce sujet donc je le mets ici. Je viens un peu prendre de vos nouvelles. Savoir comment se passent vos aventures sur la Terre du Milieu. En ce qui me concerne, il n'y a pas de véritable amélioration en vue, donc je ne sais pas encore quand je vais pouvoir revenir. Il n'y a qu'au boulot où ça va bien. J'ai enfin eu ma promotion et je passe manager au 1 juin (c'est cool, j'aurais une meilleure paye te je travaillerai désormais en 4 jours/2 jours de repos contre 6/2 à l'heure actuelle...). Enfin bon, voilà.
Bon jeu et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Mai - 8:32

Bonjour Golorel. (Merci pour ces nouvelles et félicitations pour le travail. Desolé par contre de ne pas te voir ingame, mais c'est ainsi.)
Ta fille Norfolk se porte bien et progresse bien que lentement. Hier, elle s'est achetée une robe en vue de ce jour tant attendu de tes fiançailles avec Hayley qui se languit de toi. Discrètement je surveille ta promise, car elle est comme une flamme de bougie dans la nuit et beaucoup de papillons, et bien, papillonnent autour d'elle. D'autant plus que son art de guérisseuse s'est développé au summum et qu'elle attire tous les héros soucieux de préserver leur santé au cours des combats. Son caractère est toujours aussi franc, et sa langue aussi acérée mais cela ne freine pas l'ardeur des guerriers de la terre du Milieu.
Récemment j'ai revu Helder, il a pris des sacrés mollets, et sa carrure d' épaule s'est étoffée. Le bouclier qu'il porte est apte désormais à encaisser tous les coups que les ennemis du bien nous portent.
Je ne t'apprendrais rien sur Kalma, qui est au top de sa forme.
Quand à moi, ton serviteur , je suis presque un peu à la retraite, fourbissant mes armes que de temps à autre, songeant au temps passé. Mais le passé est derrière nous, et l'avenir devant, comme le dit l'elfe de la Lorien que nous connaissons tous deux, l'elfe Del Apalis.

Voici en quelques mot des nouvelles de ta famille. Salue bien Lumiel qui doit être bien grande maintenant.

Ton ami Noredhel
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Admin
Hayley


Messages : 96
Réputation avec la Maison Avorladh : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : Rohan

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Mai - 11:05

Félicitations Cédric pour cette promotion !

J'espère que tu pourras revenir plus tôt que prévu, car tu as la forêt noire à découvrir, il ne faudrait pas non plus que tu ais en plus le Rohan où je ne sais quelle autre partie de la Terre Des nouvelles Icon_razz

Hâte de te revoir. Prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://avorladh.forumgaming.fr
helder

helder


Messages : 24
Réputation avec la Maison Avorladh : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 44
Localisation : centre

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Mai - 11:39

coucou mon ami
felicitation pour ta promotion ,heureux de voir que tu vas bien ,et oui comme dit noredhel, helder progresser par ce qu il a appris a joue en petite comm et arrive mieux a ce debrouiller maintenant
je voulais te dire aussi que je vais recruter un ancien de la fin des temps,elagan ma recontacter et nous rejoin dans la famille
prend soin de toi et a bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 11 Mai - 13:20

Merci de vos réponses mes amis, cela fait plaisir à entendre (lire^^). Peutêtre que à la rentrée je pourrais revenir, je ne sais pas encore.

Noredhel, mon ami, quel compte rendu exhaustif ! Merci pour ces nouvelles, et merci à toi de prendre soin de l'élu de mon coeur en mon absence. Lumiel a effectivement bien grandi et si elle n'a pas encore son plein potentiel de guérisseuse comme Hayley, sa voix est une merveille à entendre quand elle chante des ballades de la Lorien au coin du feu...

Voilà mes amis, je vous dit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles des Nothrim Avorladh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Avorladh (Partie Publique) :: Le Salon-
Sauter vers: