Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message pour Golorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley
Admin
Hayley


Messages : 96
Réputation avec la Maison Avorladh : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44
Localisation : Rohan

Message pour Golorel Empty
MessageSujet: Message pour Golorel   Message pour Golorel EmptyMar 4 Mai - 15:07

Cher Golorel.

Quelques mots ici de ma part, pour exprimer mes pensées.
Pensées qui, je n'en doute aucunement, seront rejointes par celles de nos camarades.

Je voulais te dire ici que malgré ton absence, nous faisons progresser la confrérie que nous avons montée ensemble.
Progresser, dans le bon sens. Pas de recrues sans arrêt, mais une fondation solides des acquis.

Nous jouons ensemble, comme nous ne l'avions jamais fait auparavant.

Sorties, instances, franche rigolades, défis, tout se passe pour le mieux.

Helder et Hayley ont fait de temps en temps l'instance Urugarth et Carn Dum, afin à la fois de stocker des objets pour nos rerolls et les gens qui nous rejoindrons dans notre lutte face à Sauron, mais aussi et surtout d'apprendre à bien jouer ensemble. Tu sais bien qu'Helder et Hayley sont les meilleurs amis du monde en dehors du jeu, mais nous n'avions jamais jouer réellement ensemble. Helder m'a dit avoir retrouvé le gout de jouer son gardien, et c'est un plaisir pour moi de jouer en simple duo avec lui, cela nous permet de réaliser des défis, et d'apprendre à bien jouer ménestrel et gardien.

A notre plus grande surprise, nous avons réussi tous les boss d'Urugarth en simple duo.

Grâce à des amis extérieurs, nous avons aussi découvert, Helder et moi, les deux instances 3 joueurs de Dol Guldur.
D'autre amis extérieurs, Le Conseil des Sages, nous ont convié hier soir même à une fort sympathique soirée :

- Intronisation d'un nouveau membre dans leur maison de confrérie
- Sortie à une instance Dol Guldur pour Helder
- Sortie à une instance Moria pour Kalma et moi-même.

J'ai moi-même tellement retrouver le gout du jeu que je rejoue mon vieux champion rouillé Ethéas, qui est passé niveau 61 hier soir, en plus d'être devenu fabricant d'armures lourdes suprêmes.

J'ai appris à connaitre mieux Kalma, personne si sympathique et agréable, qui correspond tant à ce que nous désirions créer.
Je n'ai jamais eu de doute quand à notre capacité à faire de grandes choses, même à 4-5.

Je suis heureux de ne pas m'être trompé.

Par ce message, je voulais simplement te donner des nouvelles, te dire que "Non, tu ne rates rien, nous progressons sans toi, mais nous allons essayer de le faire vite, dans le simple but que, lorsque tu seras à nouveau parmi nous, nous t'aidions à découvrir ce que nous avons découvert ensemble".

A bientôt, mon ami.

Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avorladh.forumgaming.fr
golorel

golorel


Messages : 117
Réputation avec la Maison Avorladh : 15
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux/Pessac

Message pour Golorel Empty
MessageSujet: Re: Message pour Golorel   Message pour Golorel EmptyMar 4 Mai - 20:42

Merci pour ces nouvelles Hayley. Cela me fait plaisir et me va droit au coeur. Vous avez entièrement raison de continuer d'avancer comme ça car ce n'est pas l'absence d'une personne qui doit bloquer tout le monde. Ce n'est de toute façon pas dans cet état d'esprit que l'on a fondé cette confrérie. Ce que tu me racontes me fait plaisir et j'ai hâte d'être de nouveau parmi vous pour prendre part à ces changements. Amusez-vous bien.
Je vous dit à tous à très bientôt j'espère, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Golorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Golorel
» Pour Helder
» Quels attributs pour ma classe ?
» Du Mithril ( un plan pour en trouver)
» les derniers traits légendaires de nos high level, Jeudi 1er Avril, 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison Avorladh (Partie Publique) :: Le Salon-
Sauter vers: