Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim Avorladh, serveur Estel (RP), Le Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Noredhel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noredhel

Noredhel


Messages : 68
Réputation avec la Maison Avorladh : 13
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 64
Localisation : Gard

présentation de Noredhel Empty
MessageSujet: présentation de Noredhel   présentation de Noredhel EmptyVen 26 Mar - 15:19

Et bien Noredhel , c'est moi ! enfin, pas tout à fait moi ! mais un peu tout de même. Bon, ceci dit je m'appelle Norbert, j'ai 50 ans. ( On ne rit pas ! s'il vous plait ) et je suis infirmier libéral.

Je suis marié à Chantal, mais qui n'est pas du tout, vraiment pas du tout, adepte de Lotro, ni d'aucun jeu, je vous rassure. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes marié depuis 1978, ce qui commence à faire un bail, et nous nous aimons comme au premier jour.

Euh bon, laissons de coté le vrai moi et revenons à Noredhel. Lui, il est un elfe de la Lorien et il est un champion extra. certains le trouve enthousiaste, moi je dirais qu'il est plutot taciturne. Quand, je dis extra, je parle de son caractère, pas de sa technique qui doit être encore affinée. Son père est Lagorane, un gardien extra tant au niveau caractère qu'au niveau technique, lui.

Je joue aussi Norfolk, une mds fille de Golorel, avec ses familiers Mambo le lynx ( en honneur à mon chat !), Tourouk l'ours ( ça fait penser à Rahan !) et Aile un corbeau, et le dernier venu Sheena une belle tigresse à dents de sabre.

Et Puis Norili Chanteclair, un nain qui se prend pour un rossignol, euh un ménestrel.